Excellence Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excellence Wrestling

E-fed de catch: Speech et Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lita veut une diva!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10

** L'écran du titantron s'allume et on appercoit Lita qui déambule dans les backstages**

Lita veut une diva!!! 0111

**Elle continue de marcher jusqu'a ce qu'un homme l'interpelle |¤¤X¤¤ Hey Lita, qu'est ce que tu fait la?!| Lita regarde la personne et s'approche. La caméra la suit et on voit qu cet homme était Matt Hardy. Elle lui fait la bise**

¤¤Lita¤¤
Hey, Matt! je suis la parce que je cherche Jeff... Tu l'aurais pas vu par le plus grand des hasard???


¤¤Matt¤¤
Si si, il était en direction du ring tout a l'heure! Mais tu le cherches pour quoi?

¤¤Lita¤¤
Non, laisse tombé c'est rien... Au fait, bravo pour ta ceinture avec Jeff! Moi j'espere pouvoir avoir bientot la women's champion! Enfin sa sera plutot facile avec toute les diva qui sont ici... Diva... Je suis bien trop gentille de les qualifier de Diva, pour moi ce sont de simple jobbeuse! Elle pensait qu'a faire l'amour que j'étais déja sur les ring a gagner mes titres. Je sais meme pas ce qu'elle font dans une fed de catch puisqu'elle pense qu'a se deshabiller... Mais bon enfin, maintenant que je suis la, je pense que je vais aller faire un petit tout sur le ring, histoire de montrer qui est la plus Xtreme des Divas!


¤¤Matt¤¤
Ouai, fais des match contre les autres filles et tu verras, le titre te reviendra de droit! Mais bon, moi je vais te laisser! A plus et bonne chance.


**Matt part alors que Lita s'en va en direction du ring et son theme song retentit dans toute l'aréna ce qui reveille la foule**

¤¤LITA THEME SONG¤¤

Lita veut une diva!!! 17710

Lita veut une diva!!! 17810

Lita veut une diva!!! 18910

Lita veut une diva!!! 19110

Lita veut une diva!!! 19210

Lita veut une diva!!! 19410

Lita veut une diva!!! 19610

**Lita prend un micro et regarde la foule avec attention. Elle écoute tout les cris de joies et regarde les fans. Tout en approchant le micro de sa bouche, elle sourit**

¤¤Lita¤¤
Bonsoir tout le monde! |La foule l'ovationne| Sa fait plaisir de voir a quel point je vous ai manqué... Rassurez-vous, vous m'avez tout autant manquer!!! Enfin si je suis ici c'est pas pour vous remercier de votre soutien, meme si vous le meritez fortement; ni pour vous parler de ma team qui se porte très bien! Si je suis ici ce soir c'est pour demander a une diva, n'importe laquelle, tant qu'elle a deux jambes pour pouvoir venir... De toute façon qu'elle sache ou non catcher, le resultat sera le meme et elle repartira avec une défaite! Je ne pense pas a avoir a prouver a qui que ce soit que je mérite ma place ici... Et surtout pas a des divas de la trempe de certaine qui sont ici que pour passer leur temps a draguer dans les loges... Alors si une a le courage de venir ici et de m'affronter dans un 1 vs 1, je l'attend patiemment! Mais bon, me faite pas trop attendre non plus parce que ma patience a des limites et je pense pas qu'un de vous a envie de voir ou elle se trouve!

**Lita relache son micro et regarde le titantron avec intention pour voir quelle sera sa premiere adversaire**




HG: speech ou simu je m'en fiche (juste si c'est speech, en 1 ou 2 post max)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

Lita veut une diva!!! 07032410

jeff monte sur le ring fait des taunts et dit

lita j'ai quelque chose a te proposer un mixed tag team match bb
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

Lita est un peu étonnée de voir Jeff monter sur le ring mais elle écoute ce quil a a dire. Elle sourit a Jeff lorsqu'il dit ce qu'il était venu dire. Pendant ce temps, le public crie Team Xtreme de toute part alors que Lita reprend son micro et rit.

Jeff... Toujours des bonnes idées! Alors c'est parti pour un mixed tag team! Et une chose est sur, on va gagner... You know why?? Because No other one tag team is Xtreme like us!!! Je vous rappelle que Jeff est un des, si ce n'est le catcheur le plus prometteur de sa génération! Et dans cette fed, avec son frere, ils sont déja champion par équipe! Alors qu'une diva et un partenaire de son choix monte sur le ring nous faire face qu'on rigole un peu.

Lita se met a coté de Jeff et attend en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:37

jeff donne une bise a lita et lui dit a l'oreille

merci bb
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:09

Lita veut une diva!!! 040
Lita veut une diva!!! 042
Lita veut une diva!!! 044
Lita veut une diva!!! 048
Lita veut une diva!!! 050
Lita veut une diva!!! 057
Lita veut une diva!!! 058
Lita veut une diva!!! 061
Lita veut une diva!!! 063
Lita veut une diva!!! 069
Lita veut une diva!!! 071
Lita veut une diva!!! 074
Lita veut une diva!!! 080



elle demande un micro et dit:Bonsoir cher fan de RAW Lita a bien dit que Jeff Hardy a u une bonne idde un match mixed tag team match ok moi et Batista on prend sa
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:36

Un theme song surgit...


Batista prend un micro et il parle
Lita veut une diva!!! Batista_anzug_speak_01
\Batista/
Merci candice...\Batista fait une bize a Candice/Bon un mixed tag team match?! ça peut aller..De toute façon,il Faut bien que je fasse un match!!Jeff Hardy & lita...Affrronte Candice Michelle & Batista,sa allère pas mal comme match^^...Je vais accepter ce match match,Lita veux rigoler un peu^^...Je ne doute pas^^.....Mais toi lita tu as choisit de rigoler au mauvais moment!!Jeff, sera détruit de toute manière!!Alors parler un peu pour que je rigole!!

Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

tu peut toujours rever batista je vais te detruire croit moi la preuve va etre faite croit moi
et on va regler enfin notre different
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

Batista rigole un peu...
Lita veut une diva!!! Batista_anzug_speak_01
\Batista/
jeff tu as vraiment du charactère et surtout des dons de commédiens!!Jeff c'est toi qui rêve,je vais te détruire et je te jure que tu vas le payer si tu est face a moi dans un combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

Lita regarde Candice puis Batista en souriant. Elle attend qu'ils aient finis puis reprend.

C'est bon??? Vous avez finit vos blablas inutiles... |Puis elle regarde Batista en riant|... Enfin surtout ton blabla inutile! Parce que bon elle c'est entierement qu'elle est inutile sa c'est bon tout le monde l'a compris! Mais la toi qui dit que Jeff sera détruit... sa me fait bien rire! En tout cas c'est pas par toi qu'il sera détruit! Tu peux faire le fort en 1 vs 1 mais la je te rapelle que t'es en équipe... avec... |elle se retourne vers Candice et la pointe du doigt| ...SA! Et crois moi tu devras faire deux fois plus d'effort pour rattraper son niveau de catch! Le principal c'est que tu te rendes compte qu'après qu'elle est nulle autant en backstages que sur le ring! Comme sa on aura notre victoire et toi t'auras la raison de ta défaite! |Lita s'approche de Candice| En tout cas, crois moi, je te laisserais aucune chance! Et la seule chose que tu te souviendras de ce match sera d'etre monté sur le ring... Après sa sera tellement Xtreme que tu tiendras pas 2 secondes! Et quand tu comprendras enfin ce qui t'arrives -parce qu'il va en falloir du temps pour ton petit cerveau- sa sera trop tard et le décompte de 3 aura déja eu lieu! Bref... J'ai pas plus de temps a passer avec des filles de ton genre... Ni avec des mecs qui passent leur temps avec des s*lope de son genre! Alors bonne chance pour notre match, entrainez vous bien -enfin qu'elle s'entraine un minimum parce que sinon sa va etre encore plus rapide- et faites attention a vous... histoire de pas vous blessez avant le match pour pas avoir une escuse de pas nous affronter! |Lita se recule et regarde le public| But, Never forget... We'll gonna won because No other one tag team are Xtreme like us!!!.

Lita passe entre les cordes et descend du rong. Arrivée en bas, Jeff la rejoins et ils partent main dans la main. Ils marchent vers les backstages tout en lancant des regards vers Batista et Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Batista & Candice rigole est ils partent du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:50

ok signe! a simu
Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lita veut une diva!!! Empty
MessageSujet: Re: Lita veut une diva!!!   Lita veut une diva!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut une diva!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita
» LITA RESERVER
» jeff veut un match
» maria veut son premier match
» Qui veut faire une team Avec Moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excellence Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser