Excellence Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excellence Wrestling

E-fed de catch: Speech et Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Show d'EW

Aller en bas 
+4
Matt.Hardy
Edge
jeff hardy
Bischoff/The Rock
8 participants
AuteurMessage
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

PART1




Premier Show d'EW 1810


.:Jim Ross:.
Bienvenue Mesdames et Messieurs sur le premier show d’Exelence Wrestling!

.:Jerry Lawler:.
Ce soir Jim un show du tonerre nous attend! Nous allons pouvoir assister a quatre matchs de championnat dans la meme soiree! Tout dabord le titre Hardcore, entre Jeff Hardy et The Rock!

.:Jim Ross:.
Mais se n’est pas tout! Le former WWE champion, John Cena
Ansi que son coequipier Rey Mysterio vont affronter la team Extrem pour le titre Tag!

.:Jerry Lawler:.
Suivi de pres par le Titre intercontinental! Qui va se disputer entre Kane et Cm Punk!
Et pour finir un match pour le Titre supreme d’Excellence Wrestling!
Dans un fatal Four Way!

.:Jim Ross:.
Et pour commencer ce Show king, qui d'autre que notre "bien aime" Chairman! Eric Bischoff!



Le theme song du Chairman retentit dans l'arena et il apparait au Titantron
Premier Show d'EW 07410
Premier Show d'EW 07710

Bonsoir et bienvenue sur MON show!
J'espere que vous allez tous appreciez votre soiree et que vous resterez fideles a Excellence Wrestling!!
En tant que Chairman de cette Federation je me dois de la faire marcher... et quelques element du roster me font perdre de l'argent!!
Voyez vous quelques lutteurs se sentent au dessus du lot et ne pensent pas qu'il soit necessaire pour eux de venir sur le ring, pour vous!
Ma descision quant a ce manque de respect est simple, je leur donne jusqu'a demain pour venir me voir dans mon bureau, sans quoi ils seront vires de la federation!
Mon message est passe...
Bonne soiree a toutes et a tous.
Que le show commence, et ENJOY!


Le titantron se coupe et une partie de la foule hue le Chairman!


Premier Show d'EW 01210

.:Jim Ross:.
Il est temps maintenant d'assister au premier match de notre show!
Il va opposer Jeff Hardy au Great One!!
Un match prometeur entre le futur et le passe de cette industrie!
Hardy est certainement l'une des superstars les plus extremes de notre roster mais The Rock est sans egal en reputation!!

.:Jerry Lawler:.
J'ai ate que le combat debute mais parlon un peu de ces deux superstars pendant qu'elles arrivent! Hardy etait champion Intercontinental il n'y a pas si longtemps et il a ete Hardcore Champion a plusieurs reprise! de plus ce match est un TLC, sa specialité!

.:Jim Ross:.
Je ne veux pas m'aventurer sur le chemin des prediction mais pour moi Stone Cold est l'un des plus grand catcheur de l'histoire! A part les officiels tout le monde l'adore!

.:Jerry Lawler:.
N'oubiez pas JR que The Rock ne refuse jamais un combat et que dans le cas present tout peu se jouer en quelques seconde, il suffit d'un tomber, ou de faire passer quelqu'un a traver une table ou encore de saisir la ceinture au dessus du ring!!



Le theme de Jeff Hardy retentit et il fait son entree


Premier Show d'EW Jeff1_5
Premier Show d'EW Jeff2_2
Premier Show d'EW 1_3

Suivit de pres par The Rock

Premier Show d'EW Rock655a
Premier Show d'EW Rock655cc
Premier Show d'EW Rock655j


Le match debute et les deux home s’observe un moment, l’air est charge de tension…
Ce match va etre decisif! Jeff s’elance vers The Rock et lui porte des coup dans l’abdomen, Rock pare un coup et met une enorme droite au rainbow haired warrior!! Celui-ci revient a la charge mais cette fois Rock L'envoi dans le coin, Il cour vers Jeff et lui met un coup de coude dans la tete! Jeff Vascille et Rock lui porte un souplesse!
Quel debut de match! The Rock sort du ring et saisi une chaise! Il remonte mais Jeff c'etait releve et lui porte un drop kick a travers la chaise! Beau movement de la part de Hardy! Il ne laisse pas le temps au rock de recuperer et lui porte des coups de pied dans le ventre, il le fait tomber et lui fait un leg drop! Il se saisi de la chaise et porte quelques coup a Dwayne! Jeff prefite du temps de recuperation du rock pour aller chercher une echelle et la place au milieu du ring! Il retourne chercher Rock et veut lui porter un snap soublex mais celui-ci parvient a contre et se degae, puis il enchene Jeff avec quelques coups de poing, puis l'envoi dans les cordes et l'atrappe au retour! Peoples DDT!
Jeff est a terre et The Rock se prepare pour la prise la plus electrifiante de l'histoir du catch professionnel!
THE PEOPLE'S ELBOW!!
Rock monte a l'echelle et s'aprette a attraper la ceinture mais Jeff Hardy pervient a monter lui aussi et il commence a se donner des coups! Rock tombe de l'echelle et Hardy touche la ceinturee des doigts, puis il regarde The Rock et fais signe au public! SWANTON BOMB! malheureusement Rock esquive et Jeff tombe sur le dos, The rock le releve et lui port un Rock Bottom!
Il monte a l'echelle et se saisi de la ceinture...

Premier Show d'EW Jrking1027

.:Jim Ross:.
Et bien quel match! belle victoire du Rock!! Il est le nouveau Champion Hardcore!

.:Jerry Lawler:.
Je dois avouer que la malchance a frappe Jeff! Il a fait cette Swanton pour le public et sa lui coute la ceinture, quel domage pour ce jeune talent!

.:Jim Ross:.
Je vous rappel King, qu'il fait aussi parti du match pour les centures par equipe!
Et tout sa apres une courte page de pub!




La suite arrive dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Premier Show d'EW 16


.:Jim Ross:.
Nous somme de retour sur RAW!
Vous venez de voir la promo de notre sponsor le plus fidel!!
Wilkinson! Meme moi j'utilise se rasoir! de depuis que je l'ai acheter ma femme fait plus attention a moi!!

.:Jerry Lawler:.
On se passera de vos commentaire King!
mais maintenat nous allons accueillir deux excellent lutteurs!
Kane et CM PUNK! Il vont se disputer le titre Intercontinental!!

.:Jim Ross:.
Un match qui va etre dispute!
j'ai hate de les voir, The Big Red Machine vs The former ECW champion!


Les deux Catcheurs font leurs entrees
Premier Show d'EW Kane02
Premier Show d'EW Kane_Entrance_1
Premier Show d'EW Kane01

Premier Show d'EW Hjhg
Premier Show d'EW CM_Punk_06
Premier Show d'EW CM_Punk_05_2


Le match debute! Cm s'elance vers Kane mais celui-ci l'accueil avec une botte dans la face! L'extrem superstar est a terre mais se releve rapidement et Observe son adversaire, finalement il commence un conteste de Force, Cm le remporte en passant agilement dans le dos de Kane, il lui porte un Neck Breaker!
Kane est a terre et Cm lui porte une soumission sur la tete, Kane parvient a se degager apres quelques instants. Les deux hommes se releve et nouveau conteste de Force, Cette fois Kane prend le dessus et porte des uppercut a Punk! puis il lui porte un power slam!
Descente du coude! puis il porte un Camel Clutch a CM, l'arbitre demande a celui-ci si il veut abandonner mais Cm refuse et lutte, il parvient a tocher les cordes avec ses pieds et l'arbitre casse la prise, Kane se leve et Taunt la foule en levant le bras en l'air! Il attrape le cou de Punk! mais Cm se degage a coup de pieds dans l'abdomen! et il porte un DDT a Kane!
Il le releve et l'envoi dans le coin! lui cour dessus et lui porte un coup de genoux dans la tete!
Kane tombe la tete la premiere sur le ring...
CM monte sur le coin et attend que Kane se releve, quand celui si est a nouveau debout CM s'elance dans les air et porte un Missile drop Kick a Kane!
Puis il tente le tomber!
1.......2.....Degagement!
Cm n'en croit pas ses yeux et commence a argumenter avec l'arbitre!
Kane se releve d'un coup et attrape Cm! il l'envoi dans le coin et lui porte un coup de la corde a linge! puis dans l'autre coin et une autre corde alinge! Cm Vascille au milieu du ring et Kane lui porte un ChokeSlam From Hell!
Le tomber!
1.....2......3

Premier Show d'EW Jrking1027

.:Jim Ross:.
Woow sa c'etait rapide! Kane a enchaine Cm punk sur la fin et se saisi donc du titre intercontinental!!

.:Jerry Lawler:.
Je suis dessus de ce match je voulai voir Cm Punk gagner! il a tourne le dos deux seconde et Kane en a profite!

.:Jim Ross:.
Le prochain match ne sera surement pas aussi bref!
La team Extrem va affronter Rey Mysterio et John Cena!!

.:Jerry Lawler:.
Des catcheur remplient d'honneur et de respect! je sens que se match va etre exelent! Je suis sur qu'il restera dans les anals de la federation!
Vous vous rendez compte, nous allons assiter a un match d'ANTHOLOGIE! Deux team qui favorise des tactique differente! d'un cote les hardy boys et de l'autre deux former wwe et wh champions!

.:Jim Ross:.
Oh oui! c'est la toute la beaute de cette Federation!
Mais la n'est pas la question! moi je suis a 200% les hardy boys! Jeff n'est plus a 100% mais ces deux la font de miracles ensembles!

.:Jerry Lawler:.
Moi je suis sur que le champ! John Cena va rendre la victoire facile a son equipe et n'oublions pas rey mysterio! petit par la taille mais grand par l'experience et l'accomplissement!
mais tout de suite une petite page de pub



[youtube][/youtube]


hg: la suita arrive dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Premier Show d'EW Hardys02_2

Premier Show d'EW Cena_entrence_08
Premier Show d'EW Rey4


C'est parti, matt et cena qui commence le combat échange de droites cena envoi matt dans les cordes coup de la corde a linge il le releve suplex porter par john cena
il tente le tomber
1
2
degagement
cena ramene matt dans leur coin et fais l'echange avec rey coup de pied dans la face de matt, rey releve matt il donne des coups de poing dans l'abdomen il s'elance dans els cordes ! Body Spash!
Mysterio monte sur le coin et saute sur matt! mais celui si ce retire au dernier moment et Rey s'ecrase sur le ring!
Matt rele Mysterio et l'envoi dans son coin avant de faire le change ment avec Jeff
Jeff prend rey sur ces epaules et Matt monte sur le coin!
Flying clothline drop! Impressionnat de la part des Hardy!
Jeff tente le tomber
1....2....degagement!
Jeff envoi Rey dans les cordes et lui porte un surpassement des epaules!
Il monte sur le coin et porte sa Swanton Bomb!
Il tente a nouveau le tomber mais John Cena rentre dans le ring et le casse!
Il retourne dans le coin, et Jeff fait le changement avec Matt!
Rey parvient a aller faire le chagement avec Cena!
Mais Matt arrive en courant et porte un swinging DDT a Cena!
Lita intervient et distrait Rey Mysterio
pendant que Matt ramene Cena dans leur coin, ils lui porte un Falling Fate!
le tomber
1......2......3


Premier Show d'EW 01210


.:Jerry Lawler:.
Belle Victoire de team Xtrem! ils sont les nouveaux champions par equipe!

.:Jim Ross:.
Oh My Gosh! King quel match! encore une excellente performance de la par des superstars de la federation!

.:Jerry Lawler:.
Et oui elle ne s'appelle pas Excellence Wrestling pour rien! et maintenat le main Evnet de la soiree! Ladies and Gentlement pour le Titre EW! Triple H vs John Cena vs John Cena vs Edge vs The Undertaker!

.:Jim Ross:.
Wow sa risque d'etre un tres bon match, et tres dispute!
Mais apres la pub!





Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

Premier Show d'EW Cena_entrence_03

Premier Show d'EW HHH2_6

Premier Show d'EW Undertaker_entrance_01

Premier Show d'EW Edge_entrance_ce2

Premier Show d'EW Prfile109

La cage descend et les catcheurs sont enfermes dedans, l'arbitre presente le titre

Le match debute! Edge reste dans son coin a regarder les autres alors que Cena et Triple H commence un challenge de force, tandis que Taker s'avance vers la Rated R superstar!
Edge Charge Taker et lui asseine des coup de poing mais Taker se degage et commence a riposter, Cena perd le chalenge de force et Triple H commence une prise du repos!
Cena tient bon et parvient a se degager!
Taker met une enorme droite a Edge qui tombe!
Cena envoi Triple H vers Taker, celui-ci le vois venir et lui porte un surpassement des Epaules! Edge reprend ses esprit et se glisse deriere Taker, lui porte un violent coup dans les bijou de famille et le retourne! Snap Souplex executer a la perfection!
Cena n'attend pas qu'edge se remette en position et s'elance vers lui! Shoulder Block!
Edge est de noveau a terre, Cena lui porte quelques coup mais reporte son attention sur Triple H qui arrive a la charge! Coup de genoux dans la tete! Cena tombe et triple h le releve, il l'envoi en dehors du ring! et le suit.
Pendant ce temps Taker avait repris ses esprit et commence a enchainer Edge, il l'accule dans le coin et monte sur la deusieme corde! il commence a lui mettre des coups dans la tete! 1 2 3 4 5 6 et Edge parvient a se degager et fait tomber taker au milieu du ring! Edge reprend ses esprit mais taker est deja de retour et lui porte un violent coup de pied dans la tete, Edge tombe hors du ring!
Taker regarde Triple H et Cena qui se batte sur le cote en s'envoyant chacun leurs tour dans la grille! Taker arrive en courant SUICIDE DIVE par dessus la troisieme corde! les trois hommes sont a terre!
Triple H est le premier debout et releve Cena pour l'envoyer au milieu du ring, Il prend Taker et lui eclate la tete sur les marche! celui-ci commence a saignier!
HHH remonte sur le ring et releve Cena, il l'envoi dans les cordes et lui porte un rolling Spine buster! Il tente le tomber1....2....degagement de Cena! Triple H releve Cena mais celui-ci le contre en l'envoi dans les cordes a sn retour triple h porte un Face Buster a Cena, Triple H le met en position de Pedegree mais Edge l'empeche de le porter a l'aide d'un coup de chaise dans le dos! Puis un deusieme! The game tombe et Edge tente le tomber
1.........2.......Degagement! Edge retente
1.......2.......Cena casse la prise!! Edge surpris se releve mais John lui porte un FU! le tomber
1........2........Taker qui c'etait releve casse le tomber!
Il porte un power slam a cena et lui attrape le bras!
Old School il monte sur la troisieme corede en tenat cena et lui porte un coup de coude!
Il vois Tripe H qui se releve et lui assene quelque coup avant de prendre la Chaise et de lui eclater dans la face!! Triple H se met a saigniez et tombe dans le coin!
Taker se retourne et se mange un spear de Edge!!!!
Le tomber 1.......2....Degagement!
Edge se releve et commence a taper Cena qui c'etait releve! Cena prend le dessus et envoi Edge en dehors du ring!!
Il voit triple H dans le coin et va le chercher il le ramene au milieu du ring! et tente le FU!
Triple H se degage! retourne Cena et lui porte un Pedegree!!!!
Le tomber
1.........2.......Casser par Taker! 1droite, une Gauche et Taker attrape Triple H pour lui porter un Choke Slam!!
Il se retourne et vois Cena il lui porte quelque coups l'envoi dans les cordes et le ratrape au retoure! Tomb Stone Piledriver!!!!
Le tomber
1.....2.....Casse par Edge!!!
Edge releve Taker et l'envoi hors du ring! puis il se saisi de Cena et lui porte une Edgecuttion sur la chaise! Le tomber
1.......2.......3
Nouveau Champion Edge!!


Premier Show d'EW 01210


.:Jerry Lawler:.
Oh my gosh! quelle victoire a l'arrache par l'ultimate opportuniste!!
Il est le nouveau champion EW! quel match je n'en crois pas mes yeux!

.:Jim Ross:.
Je suis tout aussi estomaque que vous King!
Pour moi taker avais gagner apres ce Piledriver!
Mais c'est sa la EW! rien n'est previsible!
Nous vous retrouverons lors de notre prochain Show!
Merci d'avoir regardez et a la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

nikel bon show et la team xtreme a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

Yeah je suis le nouveau champion, je vais vous en faire baver les contenders Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Hardy

Matt.Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

XTREM EN FORCE!
Revenir en haut Aller en bas
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10

a oui j'ai oublier de vous demandez, sa vous va un show comme sa toutes les semaine?
enfin juste pour preciser je suis pas encore sur de rediger les show speech et simu en deux ou 1...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
Kane

Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Trop bien fais et en plus je suis le nouveau champion intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:36

Bischoff/The Rock a écrit:
a oui j'ai oublier de vous demandez, sa vous va un show comme sa toutes les semaine?
enfin juste pour preciser je suis pas encore sur de rediger les show speech et simu en deux ou 1...?

Je peux t'aider à faire les résumés du show simu
Revenir en haut Aller en bas
Bischoff/The Rock
Admin
Bischoff/The Rock


Messages : 161
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:45

ton aide serai la bienvenue, surtout si on a deux show Wink
t'as msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewrestling.forumpro.fr
Edge

Edge


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:07

Ouais

ytbfear@hotmail.com

malgré tu peux el voir à partir du panneau d'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/William Regal

Undertaker/William Regal


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:08

moi eric je resume smackdown en un show comme tu a fai
masi je m'en occupe seul
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

j'aimerais bien avoir un match revanche
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Edge a écrit:
Yeah je suis le nouveau champion, je vais vous en faire baver les contenders Razz


Good Game Edge et mes adversaires ! " Je vais vous en faire baver les contenders Razz " Ho Ho ... On se retrouva UN JOUR (A Raw avec 0% de chance que tu reviens) mon p'tit ... Et sa déménageras ... Good Game à la Team Xtreme , mon co-équipier Kane ... The Rock ... Et à Eric Bischoff pour le résumer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Show d'EW Empty
MessageSujet: Re: Premier Show d'EW   Premier Show d'EW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Show d'EW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier show
» maria veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excellence Wrestling :: Raw :: Le Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser